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Techniques d’accueil et de communication adaptées au Retail Luxe

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7 heures
CODE STAGE : ACCU

Objectifs

  • Comprendre les différentes attentes d’un client Retail Luxe.
  • Adapter sa posture en fonction des personnalités et des codes attendus.
  • Savoir réagir face aux conflits naissants, gérer un client mécontent.

Public concerné

Agents de Prévention et de Sécurité ayant pour mission des opérations de contrôle et de filtrage dans des environnements Retail Luxe.

Accessibilité

Formation ouverte à certaines formes de handicap.
Nous joindre : contact@asgarth-consultants.fr

Pré-requis

Être Agent de Prévention et de Sécurité.

Méthodes pédagogiques

Affirmative, démonstrative, interrogative, mise en situation.

Moyens pédagogiques

  • Support PowerPoint, vidéos.
  • Remise d’un support stagiaire.

Validation des acquis

  • QCM & Mise en situation pratique.
  • La formation est sanctionnée par une attestation de formation.

Délais d’accès

1 mois maximum.

Débouchés

Etre Agent de Prévention et de Sécurité dans l’environnement du Retail Luxe

Recyclage

Recommandé tous les 3 ans.

Programme

  • Comprendre les enjeux d’un service d’accueil de qualité.
  • Gérer son stress et retrouver son calme.
  • Gérer les risques de situations conflictuelles et les incivilités.
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